LE GATSBY BAR

IMMERSION DANS LES ANNÉES 20

Le Gatsby Bar porte bien son nom. Secrètement niché au cœur de La Baule, ce bar clandestin vous plonge littéralement dans l’insouciance et l’ambiance chic et feutrée des années 20 avec son art déco, sa cave à cigares, ses canapés en cuir vintage et ses couleurs noir et or.
L’établissement vous prépare des cocktails création et présente une carte de 250 spiritueux. Il est uniquement accessible après avoir effectué une demande sur le site internet afin d’obtenir la précieuse adresse et le code. Alors, n’hésitez plus, laissez les années folles vous gagner le temps d’une soirée.

De la grande mezzanine pour danser au coin chesterfield pour discuter, vous êtes assurés de passer une bonne soirée. Les prestations de ce bar atypique s’étendent des planches apéro à partager à la dégustation de caviar avec des formules à partir de 39€/personne (sur réservation).

Le plus :
Fidèle à sa philosophie, le Gatsby Bar organise 2 à 3 animations par semaine (magicien, transformiste, mentaliste, concert de jazz, de blues…) et peut être privatisé pour des événements.

Le Gatsby Bar
Pour obtenir code et adresse, s’inscrire sur legatsbybar.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :